Annulation 2020

ANNULATION DE L’ÉDITION 2020 DE L’INTERNATIONAL BROMONT

Bromont, 14 mai 2020 – Devant l’impossibilité de présenter son événement dans des conditions de sécurité sanitaires optimales et afin de se conformer aux directives du gouvernement du Québec, l’organisation de l’International Bromont a le regret d’annoncer aujourd’hui l’annulation de l’édition 2020 de son événement qui devait avoir lieu du 22 juillet au 2 août au Parc Équestre Olympique Bromont.

« Nous avons étudié tous les scénarios possibles de maintien ou de report, mais l’annulation de l’édition 2020 de l’International Bromont nous semble désormais inévitable. » indique Roger Deslauriers, Directeur général de la gestion sportive de l’événement.  « Mes pensées vont aux cavaliers, aux spectateurs, aux officiels, aux employés et aux bénévoles qui, chaque année, acceptent notre invitation avec enthousiasme. Je pense également aux citoyens et aux commerçants qui nous appuient et qui bénéficient de la présence de milliers de visiteurs dans notre belle région. À tous, je vous donne rendez-vous l’an prochain ! ».

Événement phare de la ville de Bromont, l’International Bromont est un lieu privilégié tant pour la compétition équestre de haut niveau que pour la relève québécoise. « L’événement qui aurait célébré sa 45e présentation cette année sera de retour en force en juillet 2021, avec un programme sportif rafraichi ! » promet Roger Deslauriers.

À propos de l’International Bromont

L’International Bromont est l’unique événement international de sauts d’obstacles à l’est du Canada et l’un des concours les plus connus du circuit de compétition nord-américain. Le concours est présenté annuellement dans le magnifique Parc Équestre Olympique Bromont, hôte des épreuves équestres des Jeux Olympiques de 1976. Organisé depuis 45 ans, il est l’un des concours canadiens présentant la plus longue tradition au pays.